Zidane : l'entraîneur le mieux payé veut ces deux grands joueurs

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

En signant à nouveau chez les Merengue, Zidane devient le coach le mieux payé au monde, à côté de l'entraîneur argentin de l'Atlético de Madrid, Diégo Simeone.

Après sa nomination, l’homme qui a désormais toutes les cartes en main au sein d’une maison blanche en crise, songe déjà à l’avenir.

Le Real Madrid version Zidane cible deux grands joueurs offensifs de classe mondiale pour faire oublier l’ogre CR7 (Cristiano Ronaldo). Les cibles prioritaires du club le plus titrés sont : le Belge Eden Hazard et le jeune Français, Kylian Mbappé. Deux joueurs que le technicien apprècie énormément et qui vont à coup sûr, alimenter le prochain marché du Mercato. 

Mais Chelsea pourrait être réticent à lâcher Hazard alors qu'une sanction de la Fifa l'empêche de recruter. En même temps, le joueur révélé à Lille a un contrat qui expire en 2020.

Les choses semblent être plus aisées pour M'bappé.Zidane "est français et il s'entend bien avec Mbappé, quelque chose pourrait se faire", a affirmé lundi soir le président du Real Florentino Perez.

Le journal Madrilène Marca croit connaitre le nom de la probable première recrue. Militao, le défenseur central de Porto.

 

ENZO