Zidane : Un accord avec la Juventus ?

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Zinédine Zidane, qui avait il y a peu annoncé son départ du Real Madrid, avec qui il a remporté trois Ligues des Champions consécutives, devrait devenir le nouveau directeur sportif de la Juventus de Turin.

Tout le monde attendait des nouvelles de Zinédine Zidane, voilà qui est fait. Selon Libertaddigital, qui cite des sources proches de la direction du club, l'ancien entraîneur du Real Madrid devrait prendre place en tant que directeur sportif à la Juventus de Turin. Le Français devrait entrer en fonction dans le club italien à partir du mois d'octobre. Pas question d'entraîner mais d'occuper un rôle de décideur dans le club italien.

Zinédine Zidane a un passif énorme à la Juventus, club dont il a porté les couleurs entre 1996 et 2001. Il y avait disputé 212 rencontres. Le voir rejoindre la "Vieille Dame" n'est donc pas une réelle surprise, lui qui était cité, pendant un temps, comme potentiel sélectionneur des Bleus. Etait-il derrière le transfert de Ronaldo, qu'il a eu sous ses ordres au Real Madrid ? Difficile à dire aujourd'hui. Pour l'instant, aucune déclaration officielle a été faite par la Juventus.

Source: rtl.be