Yaya Touré : “ je suis libre pour la sélection nationale ”

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Yaya Touré a décidé de revenir en sélection.

Selon son agent Dimitry Seluk, l’ex-capitaine des éléphants est prêt à revenir en sélection ivoirienne après l’annonce de sa retraite internationale.

 

« @YayaToure a décidé de revenir en équipe nationale de Côte d'Ivoire. Il veut remporter un autre trophée avec les Éléphants » déclare l’agent.

À 34 ans le milieu de terrain ivoirien de Manchester City Yaya Touré compte donc rejoindre la sélection ivoirienne après 97 sélections.

Le joueur lui-même confirme l’information sur Twitter en soutenant qu’il aime son pays : “ J'aime mon pays et je suis libre pour la sélection nationale. Je souhaite aider la prochaine génération ainsi que d’utiliser toute mon expérience afin que tous les Ivoiriens soient fier ”.

Il faut dire que l’éléphant n’a plus joué en équipe nationale depuis septembre 2016 et ce retour peut sembler tardif puisque les éléphants ont récemment été éliminé dans la course au mondial 2018.

 

Ce revirement contraste également avec les récentes déclarations du joueur. L’ex-capitaine des éléphants a sévèrement critiqué les dirigeants de la Fédération ivoirienne de Football dans une interview sur canal +.

Pour l’agent du joueur, Yaya Touré retourne en sélection pour espérer gagner d’autres titres.

PLUS: