Yaya Touré : Patrick Vieira fait le forcing pour Nice

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Est-ce la fin du feuilleton Yaya Touré ?

En fin de contrat avec Manchester City en mai dernier, Yaya Touré a plié bagage. Le grand Yaya n’a encore atterri nulle part, jusque là. Ce ne sont pas les offres qui ont manqué au Champion d’Afrique 2015.

Le quadruple ballon d’or africain a tout simplement fait reculer ses prétendants au regard de sa bourse, jugée excessive. Au moment ou les championnats zone Europe ont repris de plus bel, et à quelques jours de la clôture du marché des transferts, l’ivoirien aurait semble t-il revu sa copie.

Voir aussi<<Yaya Touré: ses grands débuts en tant que consultant sportif

Le joueur de 35 ans serait en ce moment très courtisé par une vieille connaissance: Patrick Vieira (nouveau coach de Nice). L’homme avec qui Yaya a évolué à Manchester City fait en ce moment le forcing pour attirer l’ivoirien. Auteur d’un début de championnat compliqué, l’actuel 18e de la Ligue 1 veut profiter de l’influence qu’a son coach auprès du milieu ivoirien pour le convaincre à rejoindre les Rouges et Noirs Niçois, où évolue déjà un autre ex-coéquipier de Yaya à City : Mario Balotelli. A quelques 3 petits jours de la fin du Mercato,Yaya devra se décider maintenant s’il tient à évoluer dans un championnat européen cette saison.   ENZO