Wilfried Bony : il porte plainte contre son ex-manager

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

La guéguerre entre l’attaquant ivoirien et son ex-manager, Francis Kacou, refait surface. Francis Kacou, s’adressant hier lundi 15 mai à Abidjan Sport a traité Wilfried de "très méchant".

Cela, devant l’attitude du footballeur international qui a porté plainte contre lui auprès de la justice anglaise pour détournement d’une importante partie du montant de ses différents transferts en Premier League.

A en croire l’actuel président de l’équipe professionnel de l’AFAD, "(…) Déjà à Abidjan, il vivait chez moi à la maison. Je lui trouve une opportunité avec un plan de carrière clair et limpide. Si aujourd’hui, je suis l’ennemi numéro 1 de Bony, c’est choquant pour tous ceux qui ont vu ce que j’ai fait pour lui.

" Et d’ajouter que "le mot ingrat ne signifie pas grand-chose face à sa méchanceté. Je l’ai ramassé pour faire de lui le Wilfried Bony que tout le monde connaît aujourd’hui. J’ai perdu de l’argent, je me suis sacrifié parce que j’ai décidé dans mon écurie GFK pro de faire de Wilfried Bony notre Didier Drogba." Ainsi, a décidé l’actuel député de Hiré de régler ses comptes à son ex-poulain.

PLUS: