Nicolas Pépé : l’ivoirien devient le joueur africain le plus cher

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Le transfert de Nicolas Pépé à Arsenal est bouclé.The désormais joueur africain le plus cher passé visite médicale. 

Arsenal n'a jamais autant déboursé pour un joueur.72 millions de livres, soit 80 millions d'euros, et près de 528 milliards de FCFA.C'est à ce montant que le transfert de Nicolas Pépé.

Le transfert du gaucher ivoirien deviendra le plus cher de l'histoire du club londonien Arsenal, loin devant Pierre Aubameyang à 64 millions d'euros.

This transaction is a ricochet with sale in Lille, front under Heden Hazard à 35 millions d'euros.

Selon le confrère RMC Sport, Nicolas Pépé a passé avec succès sa visite médicale, le mardi 30 juillet 2019, avec Arsenal.

Le transfert du jeune footballeur est officiel, à travers la signature de son contrat de 5 ans. Le service communication d'Arsenal va nous permettre de regarder la vidéo du nouveau film: vieru de ses nouvelles couleurs avec le titre sur la poitrine et le message indiquant qu'il est "New Gunner" .Un changement de cap de Nicolas Pépé effectif;la fin d'un long feuilleton.

D'énormes espoirs sont fondés sur l'attribut ivoirien, qui a fait une très belle saison avec Lille, en inscrivant 22 buts et en délivrant 11 passes décisives en Ligue 1 française.

Emery compte donc sur le sort des opposants des Gunners.

Un salaire de plus de 423 millions d'euros assistera à l'international ivoirien de 24 ans, aux côtés de sa nouvelle équipe.

Claude-Charlène Kouamé