Tournoi international : Cissé Cheick et Ruth Gbagbi tout en Or !

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

Pour cette première édition de la coupe du Président de la Fédération Internationale de Taekwondo seconde compétition de l'année 2017 au Maroc , Cissé Cheick Sallah, médaillé olympique dans la catégorie - 80 kg et Ruth Gbagbi, médaillée de bronze (- 67 kg) ont dignement représenté leur pays, la Côte D'ivoire.

Pour ce come-back, les médaillés ivoiriens ont fait montre de leurs talents rempotant leurs différents combats les uns après les autres.

Le plus attendu durant cette compétition était certainement, Cheick Sallah Cissé qui n’a pas fait de détails face à ses adversaires successifs qu’il a battu avec des écarts impressionnant de points.

Le champion olympique dans la catégorie des moins de 80kg était pourtant parti à Agadir avec un gros handicap. Celui de son poids. Engagé dans la catégorie des - 80kg, Cissé Cheick Sallah a quitté Abidjan avec un poids de 88kg. 

Mais fort heureusement tout s'est très bien passé pour nos pachydermes qui rentrent chez eux avec l'Or. Bravo à Cissé Cheick et Ruth Gbagbi !