Sortie de Diarrassouba VIERA : Serge AURIER réagit !

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

La dernière interview du footballeur ivoirien Diarrassouba Viera a fait couler beaucoup de salive et d’encre. Le défenseur a parlé du capitanat en équipe de Côte d’Ivoire et a jugé inconcevable que ce soit Serge Aurier qui hérite du brassard actuellement.

Ce dernier n’a pas mis du temps à  réagir. « Quand t’essayes de te faire connaître sur le plan international mais que ta carrière sur le terrain ne parle pas pour toi… », a commenté, nombreux smileys à l’appui, Serge Aurier sur son compte Instagram ce mercredi soir. Son compatriote Diarrassouba il faut le rappeler, n’est plus convoqué en sélection de Côte d’Ivoire et n’est plus indiscutable dans son club Adnaspor en première division turque.

 « Bon courage à vous, avec l’aide de Dieu cette sélection brillera sans vous. Vous dites que c’est Dieu qui donne mais quand il donne aux autres vous ragez. Force à vous en tout cas. », a conclut Serge Aurier.

Ces dernières déclarations de part et d’autre dévoilent au grand jour à nouveau un certain mal être dans la sélection pressentie depuis le départ d’Hervé Renard. L’actuel sélectionneur va devoir panser cette plaie au lus vite pour éviter qu’elle n’impacte les performances de l’équipe déjà en difficulté dans les éliminatoires de la CAN 2019.