Serie A : le Coronavirus empêche Cristiano et son équipe de jouer

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

L’épidémie du Coronavirus s’invite dans le monde du foot. Suite à la menace du virus dans le Nord de l’Italie, le quintuple ballon d’or, Cristiano Ronaldo n’a pu jouer le week-end dernier en Serie A.

La Star de la Juventus de Turin, Cristiano Ronaldo était au nombre des spectateurs dans les tribunes del estadio Santiago Bernabeu, hier Dimanche, lors du Classico, opposant son ancien club: le Real Madrid au grand rival : Le FC Barcelone. 

La présence de Cristiano hier aux côtés des Madrilènes, se justifie notamment par le report du choc entre la Juventus de Turin et l’Inter de Milan.
En effet suite à la menace de l’épidémie de l’heure, le Coronavirus, qui touche en ce moment le Nord de l’Italie, le match derby du week-end en Serie A, entre la Juve et L'inter, a été tout simplement repoussé à une date ultérieure. 

Ce qui a permis au Quintuple ballon d’or CR7, de mettre le cap sur Madrid et soutenir ses ex-coéquipiers hier contre l’éternel rival : Le Barça. Un match qui s’est soldé par le score de 2-0 en faveur des Madrilènes. Par Enzo Dia