Serge Aurier : l’ivoirien déborde une fois de plus

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

Le site d'actualité "Jeune Afrique" révèle mardi 29 mars que Serge Aurier a temporairement quitté le stage de sa sélection avant d'imposer Max-Alain Gradel dans l'équipe de départ.

Après son dérapage sur le réseau périscope, le latéral ivoirien fait encore parlé de lui.

A en croire le site Jeune Afrique. D'une part, Aurier a quitté le groupe ivoirien mardi 22 mars pour se rendre à une cérémonie de détection de jeunes talents sans l'autorisation de son sélectionneur, le Français Michel Dussuyer.

D'autre part, l'ancien Toulousain a insisté pour que Max-Alain Gradel soit titularisé à la place de Serge Yao N'Guessan alors que l'ancien Stéphanois revient tout juste de blessure.

Écarté du groupe professionnel du PSG suite à ses débordements sur Periscope, Serge Aurier est de nouveau convocable par Laurent Blanc. Et d’ailleurs, selon les dernières tendances, son avenir devrait toujours passer par Paris… Explications.

 

« La réintégration de Serge Aurier dépend surtout de Laurent Blanc (…) Il devra arbitrer entre sa volonté de faire preuve d'autorité et la réalité sportive qui devrait l'inciter à rappeler rapidement Aurier », lâchait ces derniers jours le journaliste du Parisien Yves Leroy quant à l’avenir de Serge Aurier au sein du PSG. Alors que le latéral ivoirien est à nouveau convocable par Laurent Blanc (depuis le 20 mars), sera-t-il rapidement réintégré ou bien doit-il plutôt envisager un départ du PSG lors du prochain mercato ? Le Parisien fait le point sur ce dossier épineux ce mercredi.