Serge Aurier : il refuse de prolonger avec PSG !

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

Figurant, sur plusieurs petits papiers de grands clubs comme le FC Barcelone et l’Ac Milan Serge Aurier a refusé la proposition de prolongation de contrat de son club.

Le latéral droit international ivoirien de Paris Saint Germain (PSG) n’a plus la tête en France. Alors que le Psg, champion de France, lui propose une prolongation de contrat de trois ans supplémentaire, assortie d’une revalorisation salariale, Serge Aurier dont le contrat actuel prend fin en 2019, a repoussé l’offre.

Il veut changer d’air. Depuis son arrivée en 2014, sa vie dans le club de la capitale n’aura pas été de tout repos. D’abord, il lui a fallu un temps pour s’adapter au jeu du club. Après, il y a eu cette affaire de Périscope qui lui a pourri la vie. Les médias hexagonaux en ont fait leur cible numéro un.
Tous les faits et gestes du joueur sont mal interprétés dans la presse. Serge Aurier est passé d’ange à démon. L’ennemi du club. A tel point que Unai Emery, l’entraîneur préfère voir jouer le Belge Thomas Meunier plutôt que l’Ivoirien, qui, pourtant répond présent chaque fois qu’il est sollicité. Dans tous les cas, le défenseur droit ivoirien est conscient qu’il a une grosse cote sur le marché des transferts.

Il figure, en effet, sur plusieurs petits papiers de grands clubs comme le FC Barcelone et l’Ac Milan. Mais ils ne sont pas les seuls sur la liste : en Premier League, le style de Serge Aurier plait également. Surtout auprès de clubs comme Manchester United, Liverpool et Manchester City...