Rooney : quitte Manchester United ?

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Le meilleur buteur de l’équipe d’Angleterre et de Manchester United a signé un nouveau contrat de deux ans avec Everton. Le transfert de Rooney vient après que Manchester ait annoncé qu’il avait déjà finalisé tout avec Everton pour l’achat de son meilleur buteur Romelu Lukaku, à 85 millions d’euros.

Avec sa performance en baisse la saison dernière, Wayne espère que ce changement va booster sa carrière. « J’avais déclaré il y a de cela quelques temps, que le seul club pour lequel je jouerais après Manchester United, c’est Everton, alors je suis ravi de faire partie de ce club », a-t-il déclaré dans une interview avec ‘The Press Association’.

« Il y a treize ans, je suis allé à United avec l’intention de gagner des trophées et je suis fier d’avoir contribué à écrire l’histoire du Club. ». « Je suis revenu à Everton parce que je crois que Ronald Koeman construit une équipe qui peut gagner quelque chose et j’ai hâte que cela s’accomplisse avec mon soutien » « Depuis mon enfance, j’ai toujours supporté Everton et c’est un plaisir de jouer pour eux », a-t-il ajouté.

Pour exprimer sa joie, Koeman a noté « Wayne m’a montré qu’il est un garçon ambitieux avec une mentalité de gagnant. Il sait comment gagner des titres et je suis vraiment heureux qu’il ait décidé de rejoindre mon équipe ». « Il aime Everton et il n’a que 31 ans et je n’ai aucun doute sur ses qualités. C’est fantastique qu’il soit là »

Réussira-t-il à répondre aux attentes d’Everton ?