Rio Ferdinand : l’ex footballeur désormais boxeur !

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Après avoir pris sa retraite de joueur de football en 2015, L’ancien défenseur de Manchester United expérimente une énorme transformation. Et pour cause Rio Ferdinand veux entamer une carrière dans la boxe et espère obtenir sa licence de boxe d’ici peu pour participer à de grandes compétitions.

Notre tout nouveau boxeur pourrait bientôt participer à un tournoi de boxe dans la catégorie poids lourds-légers et son nouveau physique est impressionnant. Cela n’a pas toujours été le cas. Pendant son séjour à West Ham et Leeds, il était un défenseur nerveux et très maigre.

Surpris pas son changement, il partage régulièrement des images et des vidéos de séances d’entraînement intenses. Aller à la gym est devenu sa passion.

Lors d’une interview avec Men’s Health, il a déclaré : « Sans la salle de gym, je ne serais pas devenu ainsi »

« Je suis tellement heureux quand j’entre et je sors de la salle de gym. Cela me revitalise et me calme en même temps. »

Le monde de la boxe dans lequel Ferdinand s’aventure maintenant lui offrira plusieurs opportunités pour travailler ses muscles et améliorer son physique.

Il recevra d’abord une formation de haut niveau avant d’entrer dans un ring pour une compétition. Cela ne devrait pas être facile pour lui. Mais un regard sur l’illustre carrière de Ferdinand montre qu’il ne devrait pas avoir de problèmes à s’adapter aux défis de sa nouvelle carrière, et à en juger par les dernières images publiées sur son compte, le travail acharné a déjà commencé.

Source (Afrikmag)