Réclamé par la Juventus : confiné, CRISTIANO pose des conditions

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Confiné en ce moment avec sa famille chez lui à Madère au Portugal, La Star de la Juve, Cristiano Ronaldo n’est pas chaud à l’idée de revenir en Italie pour une éventuelle reprise des matchs. 

En perspective de la prochaine reprise des entraînements en vue des rencontres à venir des championnats et coupes d’Europe, le champion de la Serie A : La Juventus de Turin a demandé à tous ses joueurs de revenir en Italie pour une éventuelle reprise des matchs les prochaines semaines.

Cristiano Ronaldo est lui, sceptique. Confiné en ce moment chez lui à Madère au Portugal avec sa famille, Le Quintuple ballon d’Or veut des garanties. Lui, qui a quitté l’Italie juste avant l’évolution du Covid-19, n’a pas manqué de fixer les conditions de son retour. 

L’ancien Madrilène veut surtout des garanties sur la reprise effective des matchs avant de mettre fin à son confinement au pays au Portugal et rejoindre la « Vieille Dame », La Juventus de Turin en Italie, pays d’Europe le plus touché par le COVID-19. Par Enzo Dia