Réal Madrid : Cristiano Ronaldo ne bougera pas !

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

Le meilleur buteur de l’histoire du réal de Madrid a pris une importante décision concernant sa carrière en club en prolongeant son bail jusqu’en 2021.

C’était le lundi 07 Novembre dernier, Cristiano Ronaldo a pris une importante décision pour la suite de sa carrière. Selon plusieurs médias sportifs, l’international Portugais a décidé de prolonger son contrat avec le club espagnol du Réal Madrid.

Âgé de 31 ans, Cristiano Ronaldo en aura 36 lorsque son contrat avec le Real Madrid s’achèvera, suite à la prolongation paraphée en présence de Florentino Perez, le Président du club. Le portugais a paraphé ce nouveau contrat avec le président du Réal Florentino Perez. Qui court jusqu’en 2021.

Mais pour Ronaldo, 2021 ne doit pas être vu comme une année qui marquera la fin de sa carrière de footballeur. Le désir du  3 fois ballon d’or, c’est de continuer sous le maillot du Réal Madrid. Certaines indiscrétions laissent entendre même que son intention c’est de continuer au-delà de cette limite. « Je remercie le président, le Real Madrid, la ville de Madrid, mes coéquipiers et toutes les personnes qui ont aidé à ce que j’arrive à ce moment, car c’est un jour spécial pour moi et très important dans mon lien avec Madrid. Comme je le disais, le Real Madrid est le club de mon cœur, c’est un moment unique dans ma vie ! Je renouvelle mon contrat pour cinq ans de plus, mais il est clair que ce n’est pas le dernier contrat de ma carrière. Je veux à jouer jusqu’à 41 ans. Au cours des cinq prochaines années, je vais continuer à donner le meilleur de moi-même », déclare Cristiano Ronaldo, visiblement heureux de la concrétisation de cette longue négociation avec Madrilène.

Son entraîneur Zinedine Zidane qui avait d’ailleurs annoncé cette prolongation de contrat de Ronaldo la veille de la signature, n’a pas caché sa joie de continuer à compter Ronaldo dans son effectif. Zidane est surtout très heureux que la star portugaise puisse y achever sa carrière.

Le natif de Madère devance ainsi Gareth Bale, Lionel Messi et Neymar, avec un astronomique revenu annuel de 16 milliards de F CFA !