Qualifications CAN 2021/Coronavirus : la CAF prend une décision

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Au moment où plusieurs compétitions sportives sont menacées de suspension du fait du Coronavirus. Que décide la CAF par rapport aux échéances à venir des qualifications CAN 2021 ?

La pandémie du Coronavirus qui s’est déjà signalé dans une dizaine de pays du continent africain inquiète et amène les décideurs à prendre des mesures urgentes en attendant de trouver des solutions définitives.

Au niveau du foot sur le continent, en perspective des échéances des qualifications de la CAN 2021 qui vont se dérouler les 25 et 31 mars prochain, l’instance fédérale du Football continental, a dévoilé sa position pour les matches à venir comptant pour les éliminatoires de la CAN 2021.

Pour la CAF en effet, vu qu’aucun pays du continent à ce jour, n’a été déclaré à « haut risque », l’instance du foot africain, n’envisage pas reporter les matchs de qualification à venir de la CAN 2021, encore moins, organiser des matchs à « huis clos ».

En dépit donc du Coronavirus, les prochaines rencontres footballistiques des éliminatoires de la CAN 2021 seront bel et bien maintenues aux dates indiquées. Enzo Dia