Premier League: Pépé frappe et cloue le bec à ses détracteurs

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

En manque de réussite chez Les Gunners, Pépé a frappé fort en 16e journée de Premier League en inscrivant un somptueux but et délivré une passe décisive.

Énorme Nicolas Pépé lors du déplacement des Gunners hier soir lors de la 16e journée de la Premier league, entre Arsenal et West Ham. Titularisé pour la première fois depuis l’arrivée sur le banc de coach Ljungberg, Nicolas Pépé s’est enfin réveillé et s’est montré revanchard.

Au centre de toutes les critiques, l’international Ivoirien a cloué le bec à ses détracteurs avec sa performance de haut vol. Pépé fut le grand bourreau de l’équipe de West Ham hier. 
Alors que son équipe est menée au score face à West Ham, les Gunners parviennent à égaliser en seconde mi-temps (1-1). 
65e minute, Pépé s’illustre dans le couloir droit. Suite à une incursion rageuse dans la surface adverse, il enroule parfaitement le cuir et loge le ballon dans le but de West Ham. 4 minutes plus tard, la recrue la plus chère des Gunners récidive. Toujours dans son couloir, il sert à la 69e minute d’une balle décisive, Pierre Aubameyang, qui reprend le ballon dans les filets adverses (3-1) pour Arsenal.

A la 87e minute, Pépé est remplacé. Il est applaudi par les supporters des Gunners et congratulé par son entraîneur. L’Ivoirien a même été désigné homme du match. Nicolas Pépé qui n’avait jusque-là pas marqué dans le jeu depuis son arrivée en Premier League, a assurément relancé sa saison. 

Est-ce le début du grand réveil de la Flèche Ivoirienne ?. Le revanchard Pépé aura envoyé un message fort aux futurs adversaires des Gunners. Enzo Dia