Mohamed Salah - coupe du monde : le verdict est tombé

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Mohamed Salah jouera ou jouera pas le mondial ? Voici le verdict et la position du staff médical Mohamed Salah disputera t-il la prochaine coupe du monde ?

La question circule sur toutes les lèvres en ce moment. Blessé à l’épaule, sur une charge du défenseur Madrilène, Sergio Ramos, lors de la finale de la Champions-League, les larmes aux yeux, la star Égyptienne savait que sa participation au prochain mondial de foot était compromise.

Si le Pharaon a clairement affiché sa détermination à prendre part à la plus prestigieuse des compétitions de foot en juin prochain, l’on s’interroge s’il pourra être opérationnel à temps, afin de prendre part à la compétition ?

Au moment où le débat a cours, le staff médical des Reds a livré le verdict sur l’état du joueur. Selon l’infirmerie des vices champions d’Europe, Mohamed Salah pourra être indisponible pour 3 à 4 semaines. En clair,le candidat au prochain ballon d’or, manquera l’entame de la compétition avec son pays, le 15 juin contre l'Uruguay. ENZO