Milan-Inter : le rebond pour Franck Kessié ?

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Franck Kessié aura l’occasion de répondre sur le terrain ce samedi.

Hué et victime d’insultes racistes le week-end dernier sur la pelouse de l’Hellas Vérone, le footballeur international ivoirien Franck Kessié n’a pas vraiment vécu des moments de rêve en Italie ces derniers jours.

 

Milieu de terrain du Milan AC depuis trois saisons maintenant, le natif de Ouaragahio a toutefois pu compter sur le soutien de son club, qui s’est dit indigné par de tels comportements et qui semble compter plus que jamais sur lui en cette saison 2019-2020 de Serie A.

 

Apparu sur le terrain lors de chaque journée de championnat depuis l’entame de l’exercice, pour deux titularisations, l’ancien de l’Atalanta représente l’une des meilleures certitudes de son club cette année, et devrait une fois encore être de la partie dans le derby face à l’Inter ce samedi.

 

Bien que son équipe ne sera pas favorite à la victoire selon Zebet, premier au classement des meilleurs bookmakers sur www.sportytrader.com , Kessié et ses coéquipiers tenteront notamment de revenir à hauteur de leurs adversaires, et du podium du championnat italien par la même occasion.

 

Titulaire à part entière du Milan ces deux dernières années - 71 matchs sur 76 possibles - Kessié sera certainement lui l’un des hommes les plus actifs sur la pelouse comme à son habitude. Sans doute la meilleure façon de répondre aux personnes haineuses qui n’ont rien à faire dans un stade de football.

 

Stéphane DATHE