Michael Emenalo : « Mourinho était en discorde avec ses joueurs »

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

Par la voix de son directeur sportif Michael Emenalo, Chelsea a expliqué l’éviction de José Mourinho ce jeudi par une situation de conflit qui l’opposait à ses joueurs.

Mourinho était en conflit avec ses joueurs, explique le directeur technique de Chelsea

Le directeur technique de Chelsea, Michael Emenalo, a expliqué que le Portugais ne s'entendait plus avec son groupe.

Michael Emenalo, s'est expliqué sur Chelsea TV. «Le départ de Mourinho est une décision qui doit protéger les intérêts du club. Chelsea est en difficulté, les résultats ne sont pas bons. Il y aussi une discorde palpable entre le manager et les joueurs et nous avons senti qu'il était temps d'agir (...) Chelsea n'est qu'à un point de la zone de relégation, ce n'est pas assez pour un club comme le nôtre. N'importe qui peut comprendre que nous sommes en difficulté» , a-t-il avancé.

«Les gens doivent comprendre que ce groupe de joueurs est sensiblement le même que celui qui a gagné la Championnat et la League Cup la saison dernière, a poursuivi Emenalo. Ils l'ont fait en s'engageant, en suant corps et âme quand le club en avait besoin. Ils ont fait ce que le manager leur demandait de faire. C'est leur responsabilité de montrer désormais leur niveau, de s'engager et de remonter le club. Et je crois que c'est ce qu'ils essaient de faire.»

PLUS: