Max Gradel : toute la vérité sur son retour chez les Éléphants

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Après avoir annoncé son retrait temporaire de la sélection nationale ivoirienne, Max Alain Gradel est bel et bien là. Parmi les Eléphants qui devront affronter doublement les Panthères du Gabon, les 2 et 5 septembre prochains. Respectivement au Stade de l’Amitié de Libreville et au Stade de la Paix de Bouaké. Ce, dans le cadre des 3ème et 4ème journées des éliminatoires du Mondial 2018.

L’annonce de l’attaquant ivoirien de Toulouse FC avait fait Jaser les Ivoiriens, mais en fin de compte, il a revu sa position et a rejoint ses coéquipiers au sein des Éléphants.

Un revirement dont les mérites reviennent à Marc Wilmots, le sélectionneur de l’équipe ivoirienne. Qui a pris langue avec le joueur afin d’aplanir ses ressentiments. Car, pour lui, Max avait a pris pareille décision à cause « des frustrations du passé », « Mais j’ai parlé avec lui en lui disant que le passé c’était passé et qu’aujourd’hui il y avait de nouveaux défis. J’ai senti une grosse envie de Max de défendre les couleurs du pays quelque chose qui lui tient vraiment à cœur », a révélé Marc Wilmots.

Max Gradel est donc là pour mouiller le maillot orange-blanc-vert.

PLUS: