Marc Wilmots : l’ex-sélectionneur des Eléphants devant justice

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

L’ancien sélectionneur des Eléphants, Marc Wilmots toujours en quête d’un nouveau bail après son éviction à la tête de l’équipe ivoirienne, fait parler de lui dans les médias.

L’ex-coach des Diables Rouges est en ce moment au cœur d’une polémique.Le technicien Belge vient en effet de soulever une polémique du temps ou il était aux commandes de l’équipe Belge.

Dans un entretien avec un média européen, il s’en prend au géniteur de son ancien gardien de but, Thibault Courtois «"J’ai juste un problème, quand je fais ma théorie à 18h et que je vois qu’à 18h15, elle est sur tous les réseaux. Cela veut dire qu’un joueur a vendu la sélection. Et cela est grave. Des journalistes français avaient la preuve que c’était le papa Courtois qui faisait cela. Je trouve cela dommage… », a critiqué Wilmots.

Le papa du dernier rempart de Chelsea, n’a pas attendu longtemps pour porter ses gangs et apporter la réplique «C'est une accusation très sérieuse… J'ai été moi-même un athlète de haut niveau, entraîneur et directeur technique. Si vous travaillez ensemble pour un objectif, il ne peut y avoir aucune fuite. C'est donc un non-sens. C'est n'importe quoi », s’est insurgé M. Courtois.

Thibaut Courtois a confirmé via les réseaux sociaux que son père et lui-même allaient porter plainte devant la justice contre Marc Wilmots pour diffamation.

ENZO