Kylian Mbappé : joueur le plus cher de l’histoire du football ?

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

Kylian Mbappé, l’attaquant monégasque de 19 ans pourrait devenir le footballeur le plus cher au regard des propositions que font plusieurs clubs européens pour s’attacher de ses services. Après Manchester City, le Real Madrid, Arsenal, Liverpool, c’est le PSG qui est entré dans la danse pour avoir Kylian Mbappé dans son affectif.

Une entrée retentissante en ce sens que le PSG a fait une offre à même de faire du Monégasque le joueur le plus cher de l’histoire. C’est une offre supérieure aux 105 millions déboursés l’été dernier par Manchester United pour l’arrivée de Paul Pogba dans le nord de l’Angleterre après son passage à la Juventus.

Mais l’offre parisienne reste en-deçà des sommes proposées par les autres équipes qui rêvent cette jeune pépite dans leur écurie respective. A en croire les différentes rumeurs relayées par des sites sportifs, Manchester City aurait ainsi déjà offert 125 millions d’euros pour attirer l’international tricolore, le Real Madrid serait revenu à la charge avec une offre de 135 millions d’euros et la palme en la matière reviendrait à Arsenal. L’équipe des Gunners est prête à débourser 150 millions pour attirer le prodige de l’AS Monaco.

Il faut dire que Kylian Mbappé est devenu le nouveau phénomène du football mondial grâce à ses 26 buts en 44 matches cette saison. C’est pourquoi il fait tourner les têtes des recruteurs. Son talent, sa jeunesse et surtout sa maturité précoce font de lui l’un des meilleurs joueurs de l’avenir.