Kolo Touré : son ex-servante raconte "les méchancetés" de sa femme

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

On en sait un peu plus sur la servante de Kolo Touré qui accuse sa femme de maltraitance.

Le magazine anglais The Sun diffuse une photo de celle qu’on nomme Alice Sawyer.

D’un père britannique et d’une mère Philippine la servante du couple Touré, Alice Sawyer raconte comment elle a été traitée comme un «esclave».

Elle affirme avoir travaillé jusqu'à 16 heures par jour avec un salaire inférieur au salaire minimum en Angleterre.

Selon le média THE SUN la jeune dame relève également qu’il lui était exigé d’appeler la femme du joueur de première ligue «Madame». De plus, selon ses propos, elle était sollicitée pour des tâches «humiliantes» comme attacher les lacets de sa patronne.

« Une nuit, elle m'a fait couler les larmes. Nous marchions près d’un restaurant et elle tout d’un coup, elle m'a demandé d'attacher ses lacets ».

Alice souligne qu’elle a déjà travaillé 16 jours sans interruption, sans vacances ni repos maladie.

Mère de deux enfants, Alice affirme qu’elle a été traitée comme une voleuse. « Je suis arrivé à la maison pour prendre mes affaires et dire que je partais ».

« Elle m'a fait ouvrir mes bagages et renverser mes affaires à l'envers pour s’assurer que je n'avais pas volé ».

"Je lui ai réclamé mon passeport - ils l’avaient parce qu'ils avaient réservé un voyage en Espagne pour un camp d'entraînement de Liverpool FC deux semaines plus tôt et en avaient besoin pour les détails du vol.

« Awo m'a dit que seul M. Touré détenait le passeport, mais je l'avais vu dans la boîte de parfum quand je nettoyais ».

"Elle a insisté en m’invitant à le récupérer un autre jour. Mais je lui ai dit que je ne pars pas sans » «J’étais bouleversée en j'avais peur, Awo criait essayant de me faire sortir de force ».

«La femme de Kolo est un tyran. Elle a même commencé à me filmer en larmes assises sur les escaliers » « Je pleurais au téléphone avec ma sœur, qui inquiète pour moi a appelé la police ».