Kamara Ibrahim : il se prononce sur le retour de Yaya Touré

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

5 jours après sa nomination à la tête de la sélection ivoirienne, le néo – entraîneur des Éléphants Kamara Ibrahim était face à la presse mercredi dernier.

Le successeur de Marc Wilmots a assuré qu’il entend travailler avec tous les joueurs ivoiriens en compétition sans exclusion.

Ibrahim Kamara a notamment fait savoir que la porte de la sélection est grandement ouverte à l’ancien capitaine Yaya Touré, « Yaya Touré est un grand joueur que tout sélectionneur aimerait avoir dans son effectif. Je garde de très bons rapports avec lui. Je l’avais même sélectionné au dernier regroupement des Éléphants. C’est avec grand plaisir que je le reçoive en sélection », dit Kamara.

Le tout nouveau coach du onze ivoirien ne manquera pas de se prononcer sur le capitanat en sélection  « Je veux surtout fédérer mes joueurs autour d’un projet. Mettre d’abord la nation au centre de ce qu’on veut faire. Avant donc de ramener la mission à des personnes qui vont porter le brassard. Je vous garantie qu’au moment venu, je vous donnerai le nom du capitaine de la sélection », a indiqué coach Kamara. ENZO