JEAN MICHAËL SERI : “ je n'ai pas peur de jouer au Barça ”

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

L’international Ivoirien digère très mal l’échec de son transfert au FC Barcelone.

JEAN MICHAËL SERI ne cache pas sa déception après la fin des discussions entre son club et l’équipe de Léo Messi. : "Je me sens mal, je ne vais pas mentir, pour moi le football est une joie et je n'avais pas la tête à ça après ce qu'il s'est passé” avoue le joueur.

 

Un rêve vient d’être brisé et SERI a du mal à l’accepter. Pour lui, l’annulation de son transfert est une nouvelle terrible. “ Mon rêve était de jouer au Barça et ça s'est annulé, pour moi, c'est terrible ”.

 

Tout porte à croire que le milieu de terrain pense que son club y est pour quelque chose dans cet échec.

“ De ce que je sais, les conversations n'ont pas été bonnes entre les clubs, mon transfert ne s'est pas fait pour des raisons financières… Je suis allé voir les dirigeants de Nice, leur demandant de m'expliquer, ils ne m'ont rien dit, ils ne me regardaient pas dans les yeux… Ils m'ont promis une chose puis n'ont pas respecté cette promesse, ils veulent plus d'argent que prévu “ confie la star.

 

Si certaines mauvaises langues trouvent que la piètre prestation de SERI récemment face à Naples est à la base du volte face de l’équipe Espagnol, Seri trouve que cet affirmation n’est pas juste. Le joueur fait savoir que le Barça était toujours intéressé après le match de qualification pour la ligue des champions.

 

"Le Barça aurait refusé après mes matchs /Naples? Ils auraient fait une offre de 30M€ pour un joueur qu'ils ne connaissaient pas avant ? … On s'est entretenu une heure avec le Barça apres le match, ils m'avaient confirmé me vouloir, puis j'ai appris que non…J'aurai pu ne pas jouer contre Naples et forcer mon départ, mais j'ai décidé de tout donner pour mon club."

 

Peu importe, l’Ivoirien garde encore espoir de jouer un jour pour le club catalan. "Je veux être optimiste et croire qu'il y a encore des chances de rejoindre le Barça."

 

L’ex joueur de l’Asec se souvient encore des mots de Xavi pour lui.

"J'étais très ému quand j'ai lu les paroles de Xavi pour moi, c'est un honneur, c'est précisément ma référence… Mon souhait est qu'un joueur remercie Xavi en personne pour ses phrases, ce fut magique de lire tout ça...Je vais dire une chose claire, je n'ai pas peur de jouer au Barça, je supporte ce club depuis petit, je sais ce que ça représente."

PLUS: