Insolite : remplacé à la 32e min, il frappe son entraîneur

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Un footballeur remplacé en début de rencontre en est venu aux mains avec son entraîneur dans un match du championnat Bolivien

A l’origine, un remplacement à la 32e minute de jeu pour le modeste club du Nacional Potosi. Sauf que le joueur remplacé, Thiago Santos, l’a très, mais alors très mal pris. Après avoir hurlé contre son entraîneur, il l’a agressé, avant que les remplaçants ne viennent s’interposer.

Cela aurait pu, et clairement du, s’arrêter là, mais le joueur Brésilien encore fou de colère, a tapé dans tout ce qui bougeait, nécessitant également l’intervention de la police, sans réussir à l’apaiser.

En conférence de presse, le conflit a même pris une tournure raciale, le joueur accusant carrément son entraîneur, argentin, d’avoir un souci avec les joueurs brésiliens. « Ce n’est pas quelqu’un de bien. Je pense qu’il a quelque chose contre moi et contre les Brésiliens. Même si le coach avait Neymar, Marcelo ou Coutinho dans son équipe, il trouverait un moyen de les faire sortir », a ainsi expliqué Thiago Santos à Globo Esporte.

Source: afriqueconnection.com

PLUS: