Franck Ribéry : la star du Bayern nous sort une nouvelle boulette

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

Franck Ribéry a commis une nouvelle boulette cette semaine. Le footballeur s'est trompé de prénom en évoquant la star de la NBA, Stephen Curry.

Dans une interview sur une chaîne sportive, Franck Ribéry a évoqué sa passion pour le basket mais sa langue a fourché au moment de parler de la star de l'équipe des Golden State Warriors, Stephen Curry.

« J'ai eu la chance de rencontrer 'Stéphane' (Stephen) Curry, c'est lui actuellement la star. Quand je le vois, je me vois aussi quand j'étais plus jeune. Un peu dans l'euphorie, je venais juste d'arriver dans le monde du foot professionnel.

Je vois un peu ce qu'il peut faire dans le monde du basket, ça me fait penser à moi quand je suis arrivé dans le monde du foot », a expliqué l'attaquant du Bayern, qui n'a pas fait attention qu'il l'avait renommé Stéphane.

Et dire qu'il est incollable sur la NBA. Quand il ne joue pas ou ne s'entraîne pas avec le Bayern Munich, Franck Ribéry aime passe du temps avec sa femme Wahiba et leurs quatre enfants mais pas seulement... Le joueur de 33 ans adore regarder les matches de la NBA, le championnat américain.

On a eu beau chercher mais le joueur de basket américain n'a pas de cousin français. Une légère boulette mais les approximations de Franck Ribéry devant un micro sont devenues légendaires.