Football : les malheurs de Wilfried Bony

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Sale temps pour Wilfried Bony.

Le buteur ivoirien est dans une mauvaise passe. Depuis sa déconvenue à Manchester City,l’attaquant ivoirien continue de broyer du noir. Remercié par Pep Guardiola dès sa prise de fonction chez les Citizens, Wilfried Bony, songeait rapidement rebondir et revenir à son meilleur niveau du côté de Stoke City.

Entre blessures et banc de touche, l’Ivoirien ne s’est jamais imposé au sein du modeste club Anglais. L’idée d’un come back à Swansea, là ou il avait entre 2013-2015 véritablement séduit, était la bienvenue. Revenu à la «maison» Bony n’a pu gagner une place de titulaire.

L’ancien goleador du club sur qui reposaient de grands espoirs pour le maintien en Premier League, a été décevant. L’Ivoirien n’a pu sauver la saison de son équipe qui a été reléguée en D2. Galatasaray, Fenerbahce, Marseille, ces clubs qui manifestaient un intérêt jusque là pour le Champion d’Afrique 2015, semblent aujourd’hui ne plus être chauds.

Voir aussi <<Wilfried Bony : Le joueur Ivoirien en deuil

Déjà écarté lors de la récente tournée de préparation  du club avant la reprise du championnat,Wilfried Bony médite encore sur son futur. ENZO