Football : bonne nouvelle chez les Eléphants de CI !

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

Encore une nouvelle recrue pour Marc Wilmots, le nouvel entraîneur de l’équipe de Côte d’Ivoire.

Il s’agit de Joris Gnagnon. Le jeune joueur qu’on a découvert pratiquement au début de cette saison 2016-2017 vient de joindre l’acte à la parole en rejoignant les éléphants de Côte d’Ivoire. La Fédération ivoirienne de football l’a annoncé officiellement sur son compte Twitter.

Le solide défenseur de Rennes en ligue 1 française (1m82 pour 89 kgs) est international espoir français. Né en France à Bondy en 1997, il entame sa première saison en ligue 1 dans son club formateur. Il compte 26 matches pour 1 but.

L’équipe de Côte d’Ivoire se cherche encore un bon quatuor défensif. Mis à part Eric Bailly, Serge Aurier et Wilfried Kanon, la chasse est ouverte pour le quatrième larron. Joris a plus de chance de jouer avec les éléphants plutôt qu’avec l’équipe A de France où la concurrence est plus que rude. Tiemoué Bakayoko peut en témoigner.

Joris Gnagnon se retrouve dans la liste de joueurs convoqués pour les matches contre les Pays-Bas (Amical 4 Juin) et la Guinée (Eliminatoires CAN 2019 10 Juin).