Football : après Jonathan Kodja, fin de saison pour Wilfried Bony

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

La série noire continue pour les pros ivoiriens : après Jonathan Kodja, Wilfried Bony est contraint de mettre un terme à sa saison !

Sale temps pour l’attaquant ivoirien Wilfried Bony. L’ancien joueur d’Issia Wazi n’a plus véritablement retrouvé la joie de jouer au foot depuis son départ en 2015 de son club de cœur Swansea, là ou il a véritablement éclaboussé de son talent. Réduit par la suite à cirer le banc de touche des Citizen près d’une année, l’international Ivoirien est prêté en 2016 à Stoke City. Dans ce club, il passera le plus clair du temps à l’infirmerie du club, pour cause de blessure.

L’année 2017, il est convoité par son ancien club de Swansea qui arrive à le faire signer. Alors que l’on croyait que ce serait le bout du tunnel pour le joueur, voilà que Bony est de nouveau abonné aux blessures. Les nouvelles, assurément, ne sont pas bonnes pour le champion d’Afrique 2015.

Wilfried Bony va devoir suivre la suite de la Premier League hors du rectangle vert.Sa saison est terminée en effet pour le buteur ivoirien.

 

Qui s’est gravement blessé lors du match Swansea-Leicester (1- 1), comptant pour la 26e journée de championnat de Premier League. Victime d’une rupture des ligaments, Bony est ainsi « out » pour la saison 2017-2018 de Premier League. ENZO