Football : Tiémoué Bakayoko insulte son entraîneur Gattuso

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Football : Tiémoué Bakayoko insulte son entraîneur Gattuso

Le joueur Franco-ivoirien du Milan AC, Tiémoué Bakayoko est dans de beaux draps.

L’Ivoirien d’origine a selon le journal l’Équipe insulté son entraîneur Gennaro Gattuso, hier lundi soir, lors de la 35e journée de Serie A.

À peine revenu d’un scandale sur l’affaire «Francesco Acerbi», le joueur de l’AC Milan, Tiémoué Bakayoko s’offre en spectacle une fois de plus.

Que s’est – il passé pour que l’ancien Monégasque pète ainsi les plombs ?

Sur le banc au coup d'envoi de Milan-Bologne à la suite de son retard à l'entraînement, Tiémoué Bakayoko pouvait entrer dès la demi-heure de jeu, mais il ne s'est pas assez échauffé.

 

« Va te faire foutre mec. »

 

En colère, le coach Gattuso change d’avis en renvoyant le Franco Ivoirien sur le banc.

Les deux hommes s’échangent des propos par la suite. Frustré, Tiémoué B lâche à la figure de son coach : "Fuck off, man!" « Va te faire foutre mec » selon les média.

Cette version ne convient pas au joueur. Ce dernier s’explique sur son compte twitter.

"Je n'accepte pas que l'on me fasse passer pour un joueur qui refuserait de rentrer sur le terrain quand son entraîneur le lui demande et qui ne respecterait pas son club et ses coéquipiers".

 

"On m'a demandé de me préparer au cas où il y aurait un changement. Je me suis donc préparé immédiatement et je suis parti m'échauffer pendant 2/3 minutes maximum. Ensuite, on me demande de revenir sur le banc. Tout se passe, je crois entre la 23e et la 26e. C'est au moment où je m'assois sur le banc que le coach s'adresse à moi en des termes inattendus et je ne fais que répéter ses paroles. Rien de plus" raconte Bakayoko.

 

Avec cette crise survenue en fin de saison, nul doute que l’avenir de Bakayoko arrivé en « prêt » chez les Milanais, s’écrit désormais en pointillé. Enzo Dia