Fédération ivoirienne de Football : Drogba candidat ? il réagit

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Drogba DIDIER président à la fédération ivoirienne de Football. L’idée qui paraissait farfelue il y a peu de temps devient plausible.

Le Footballeur international Drogba DIDIER dans une interview récente, n’a pas caché ses ambitions : « C’est sûr que ce serait important, après tout l’amour que j’ai reçu de la Côte d’Ivoire. A un moment donné, il faut essayer de redonner un peu de cet amour. Si toutes les conditions sont réunies, si tout le monde adhère au projet, pourquoi pas, ça peut être intéressant », a déclaré l’ivoirien.

Les choses ne seront pas faciles. Pour parvenir à ses fins, Drogba Didier doit dès maintenant ménager sa monture comme le soulignait le journaliste Choilio Diomandé sur le site www.viberadio.ci.

A la tête de la FIF  depuis 2011, Augustin Sidy Diallo ne compte pas céder le poste à la fin de son mandat en Novembre 2019.

Membre du comité directeur de Williamsville Athletic Club (Division 1 ivoirienne) Drogba a intérêt à vite séduire les présidents de clubs du championnat ivoirien pour obtenir leur véto.