FIF/ rencontre des 3 candidats : pourquoi Drogba n’y était pas ?

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
FIF/ rencontre des 3 candidats : pourquoi Drogba n’y était pas ?

Didier Drogba a brillé par son absence à la rencontre entre le comité National Olympique et les 3 candidats déclarés à la FIF. 

Le comité National Olympique piloté par Lassana Palenfo, a convié le week end dernier à Abidjan Deux Plateaux, une importante rencontre avec les 3 candidats déclarés à la Maison de Verre de Treichville.

Au regard donc des agitations dans les différents camps, mais aussi sur la toile, le CN0 (Comité National Olympique) avait décidé de convoquer une importante rencontre pour parler d’élection apaisée, de fraternité, de fair play sportif et de débats moins houleux sur la toile, avec les 3 protagonistes de ces élections.

Parmi les 3 candidats, seul Didier Drogba a manqué à l’appel. Les raisons de l’absence du candidat Drogba ont été aussitôt justifiées par sa team.

Le coordinateur de la campagne du candidat de la Renaissance (Drogba), M. Eugène Diomandé a livré la cause de l’absence de DD. Aux dires de ce dernier, l’ex-capitaine des Eléphants a été empêché par une maladie : «Le Général Palenfo a convoqué une réunion au siège de ce comité sis aux Deux Plateaux. Notre candidat, Didier Drogba souffrant a été représenté par moi-même, son coordinateur de campagne ainsi que par le magistrat Charles Bogui», a fait savoir le collaborateur de Drogba . Le coordinateur de campagne de DD a aussi annoncé que les prochains jours, la liste Renaissance de Didier Drogba produira un communiqué dans le sens de l’apaisement et du fair play pour ces élections à la FIF. Par Enzo Dia