Eléphants : la réaction de Marc Wilmots après son limogeage

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Bye bye Wilmots comme on s’y attendait, le technicien Belge, Marc Wilmots, à la suite de ses échecs répétés à la tête de la sélection ivoirienne, a été sans surprise remercié.

La fédération ivoirienne de foot en début de semaine, a ainsi décidé de mettre fin au contrat de l’ancien coach des Diables Rouges.

Auteur d’un bilan très catastrophique, Wilmots ( 4 défaites en 6 rencontres), s’est même payé le luxe de perdre tous ses matchs à domicile.

En 7 mois de présence avec l’équipe ivoirienne, il aura eu le pire parcours des sélectionneurs passés à la tête des Eléphants.

Des contre-performances qui plongent ainsi le Onze Ivoirien aujourd’hui au 61 rang mondial.Pour sa part, celui qui a été considéré comme le véritable bourreau des Eléphants, n’a pas tardé à réagir au lendemain de cette nouvelle «Aujourd'hui il a été décidé de commun accord de mettre fin à la collaboration avec la FIF. Je tiens à vous remercier, supporters, joueurs, staff et dirigeants et je vous souhaite le meilleur pour le futur », a t’-il déclaré sur son compte twitter.

                                                                                                                       Enzo