Éléphants de CI : Gervinho est de retour

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

L’affaire avait fait du bruit en juin dernier lorsque l’attaquant de Hebei China Fortune FC avait claqué la porte de la sélection ivoirienne avant le match amical contre les Pays-Bas.

A l’origine selon certaines sources , le sélectionneur Marc Wilmots lui avait retiré le brassard de capitaine à la demande du président de la Fif.

Aujourd’hui, le malaise serait un vieux souvenir selon le site ivoirien sportmania.ci. N’ayant pas disputé le match contre les Pays-Bas auprès de ses coéquipiers de l’équipe ivoirienne, Gervinho avait fait pareil contre la Guinée en éliminatoires de la CAN 2019.

 

Devant la gravité de la situation, le vice-président de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), Sory diabaté, se serait rapproché de l’international ivoirien afin d’aplanir ce différend entre lui et Marc Wilmots, nous informe le site d’informations sportives.

 

Cet entretien entre le dirigeant sportif et Gervinho aurait porté ses fruits. Car, d’après notre source, ces derniers jours, le sélectionneur des Eléphants aurait repris le contact avec Gervinho.

 

Bien plus, Marc Wilmots aurait aligné l’attaquant des Eléphants sur la liste des joueurs retenus pour disputer la double confrontation contre le Gabon comptant pour les éliminatoires du Mondial 2018. Gervinho serait même à présent à Paris où il s’entretient physiquement. Et pourrait rejoindre dans la capitale française, dimanche prochain, le regroupement de l’équipe nationale ivoirienne de football. Brassard sur le biceps gauche, nous l'espérons. Tout est bien qui finit bien.

PLUS: