Éléphants de CI : Drogba fait le forcing sur un génie Ivoiro-Canadien

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Le jeune prodige d’origine ivoirienne, Jean Yves Tabla à peine 19 ans , suscite l’admiration des observateurs du ballon rond.

Le natif d’Abidjan découvert par la légende Didier Drogba en MLS à l’Impact Montréal, évolue actuellement avec la réserve du FC Barcelone, en Espagne. Le talentueux milieu de terrain aurait déjà joué avec l’équipe nationale du Canada, chez les moins de 21 ans.

La Côte d’ivoire également ferait les yeux doux au jeune joueur du Barça au point ou l’ex capitaine du Onze ivoirien Didier Drogba, himself, tenterait depuis, de convaincre la pépite à faire le choix de la Côte d’ivoire pour sa future carrière internationale.

«C’est difficile, parce que Didier Drogba est si grand pour mon pays, toute ma famille et tous mes amis le soutiennent, il est comme le président ivoirien, je suis fier quand j’entends parler de lui. Quand on parle de lui, on parle de Côte d’Ivoire. Mais maintenant je veux juste m’amuser, jouer et quand viendra le moment de prendre la décision, ça viendra », a déclaré le joueur ivoiro-Canadien.

                                                                                                                                                                                                                                                               ENZO