Eléphants : aucun sélectionneur nommé pour l'instant

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Sory Diabaté

Depuis quelques jours, l’info selon laquelle la Fédération ivoirienne de Football, la FIF aurait enfin recruté un sélectionneur à la tête de l’équipe nationale, circule dans certains média ivoiriens.

Si d’aucuns évoque l’actuel coach intérimaire du onze national, en la personne de Kamara Ibrahim, d’autres mentionnent le nom de l’ex international Hollandais, Franck De Boer.

La FIF par la voix de son vice Président, Sory Diabaté a tenu à apporter un démenti formel à cette information. Aux dires du numéro 2 de la maison de verre, la Sélection ivoirienne est toujours à la recherche de « l’oiseau rare » « Ce n’est un secret pour personne, la FIF doit trouver un Sélectionneur pour les Éléphants en remplacement de Marc Wilmots, libéré le 15 novembre 2017. La Fédération, s’y attèle et communiquera en temps voulu, le nom du nouveau Sélectionneur » a clarifié Sory Diabaté, via le canal média de la FIF. Le patron en second de la Fédération en a profité pour donner le prochain rendez vous du Onze Ivoirien, annoncé pour les 7,8 et 9 septembre 2018 contre le Rwanda.

La Sélection ivoirienne qui avait concédé à domicile une défaite face à la Guinée lors de la 1re journée des éliminatoires CAN 2019, sera pour sa seconde sortie, en déplacement au pays des 1000 collines. ENZO