Élection à la FIF : Drogba frappe un gros coup

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Le candidat Didier Drogba vient d’enregistrer un soutien de taille en vue de l’élection à la Fédération Ivoirienne de Football (FIF). L’un des poids lourds de cette élection vient de rallier le projet Drogba.

À quelques mois de l’élection du Président de la Fédération Ivoirienne de Football, le candidat Didier Drogba marque un bon point.
Depuis hier en effet, l’un des sérieux challengers à l’élection du successeur de Sidy Diallo, à la Maison de la FIF, M. Eugène Diomandé a officiellement retiré sa candidature pour se rallier au candidat Didier Drogba. 

Lors d’un point de presse tenu hier, ou il a fait cette importante annonce, Eugène Marie Diomandé explique cette décision qui a surpris plus d’un : « Ce soutien n’est pas un ralliement simple, mais aussi et surtout une adhésion au projet Drogba pour le football ivoirien », a dit celui qui a rejoint l’équipe Drogba pour la conquête de la Maison de Verre.

Le Boss du club du Séwé Sports de San Pedro justifie son choix et ne tarit pas d’éloges à l’endroit de l’ancien capitaine des Eléphants : « Attaquant de rupture et dynamiteur des défenses, il est le bon choix pour faire sauter le verrou d’un système qui a fait du foot ivoirien, un mouroir. Il faut donner une chance à notre football de sortir des sentiers battus et des réflexes mécaniques entretenus depuis 30 ans », a exprimé le soutien de Didier Drogba. Par Enzo Dia