Eder : son père aurait commis un meurtre

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

Le héros de la finale à l'Euro 2016 face à la France (1-0 a.p) traînait un lourd secret qu'il vient de dévoiler. À l'occasion d'une interview pour une chaîne de télé de son pays, la star portugaise révèle que son père est en prison.

« Mon père est en prison depuis que j'ai 12 ans. Ma belle-mère est morte et il a été accusé de l'avoir tuée. Il a été condamné à 16 ans d'incarcération. » Confie le joueur sans pour autant préciser les circonstances de la mort de sa belle-mère.

Néanmoins, l'attaquant du club français Lille souligne qu'il reste très attaché à son paternel. Il lui rend régulièrement visite derrière les barreaux. « A chaque fois que j'avais des vacances, j'allais en Angleterre pour le voir. » Avoue le joueur.

Il faut dire qu'au-delà de cette histoire émouvante ce joueur portugais était très mal aimé dans son pays à cause de ses performances en demi-teinte.

Désormais, cette situation a changé depuis la finale contre la France. Le joueur a mis tout le monde d'accord en donnant le titre au Portugal.

Les supporters portugais pour s'excuser de l'avoir critiqué, on crée un site pour s'excuser.

« Tu es le meilleur », « Merci Roi Eder », « Je m'excuse. » Peut-on lire sur la plate-forme dénommée « DesculpaEder » pour dire « Je m'excuse Eder. ».

Ce site compte déjà plus de 20 000 « demandes d'excuses. »