ÉLÉPHANTS DE CI : la question du brassard enfin réglée !

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

L’équipe de Côte d’Ivoire est présentement en regroupement à Abidjan en vue d’affronter le Gabon pour le match compte pour le 3e tour des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 en Russie. 

À cet effet une conférérence de presse a été donné par le prémier responsable de l’encadrement des Eléphants Marc Wilmots accompagné de Kalou Bonaventure et Gervinho.

Les conclusions de cette conférence notent le règlement définitif de La question du brassard qui a crée il y a peu un grand malaise au sein de l’équipe. C’est Gervinho qui aura le brassard de capitaine lors du match, même si Kalou Salomon est le plus capé en sélection décision prise en accord avec les cadres de l’équipe qui se sont entendus mutuellement dessus.

Avec Gervinho et kalounho il faut également noter le retour de cadres de l’équipe dans la liste de joueurs convoqués comme Serey Dié et Max Gradel. Les absences et pas des moindres sont : Wilfried Zaha, Jonathan Kodjia, Jean Philippe Gbamin, Ismael Traoré, Ghislain Konan et Joris Gnagnon.

Tout est donc bien ficelé pour une victoire sans calculs sur qu’on note l’absence du virevoltant attaquant gabonais Pierre Emerick Aubameyang

PLUS: