Déclaré forfait : Zaha arrivé néanmoins à Abidjan

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Wilfried Zaha sera bien aux cotés de ses coéquipiers de la sélection ivoirienne.

Convoqué par Kamara Ibrahim pour les deux prochains matchs des Éléphants en Côte d’Ivoire, contre le Rwanda et le Libéria, Wilfried Zaha a été déclaré forfait par en début de semaine par son club.

La star de Crystal Palace qui s’est encore blessé en championnat de Première League la semaine dernière, risque près de 10 jours d’indisponibilité.

Le reste du groupe, les 23 autres sélectionnées sont tous présents au regroupement d’Abidjan depuis hier mercredi à l’exception de l’attaquant de Crystal Palace.

Au premier jour des entraînements, la FIF annonce l’arrivée de Zaha à Abidjan.  « Le sélectionneur Kamara Ibrahim a tout son monde. À l’exception de Zaha Wilfried. Annoncé comme absent à cette dernière journée des éliminatoires de la CAN face au Rwanda, l’attaquant de Crystal Palace sera à Abidjan » fait-on savoir du côté de la FIF. Que répond donc à cette présence de Zaha blessé aux côtés des autres Éléphants. Selon certaines sources, le joueur aurait décidé malgré sa blessure à faire le déplacement d’Abidjan pour venir soutenir ses coéquipiers pour ces deux prochains rendez vous.