Cristiano Ronaldo : nouveau record à son palmarès !

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

Le match retour des quarts de finale de la Ligue des champions opposant le Real Madrid au Bayern Munich mardi 18 avril, s’est achevé sur un score de 4-2, en faveur des Madrilènes. Lors de cette rencontre, Cristiano Ronaldo a inscrit trois des quatre buts qui ont permis au Réal Madrid de se qualifier pour les demi-finales.

En inscrivant un triplé ce mardi contre le Bayern Munich en quart de finale retour de Ligue des champions (4-2 ap), Crisitiano Ronaldo a porté son total à 103 buts en C1.

CR7 a inscrit 32 buts lors des quarts, demies et finales de Ligue des champions, et ce chiffre lui permet d’égaler la marque d’Alfredo Di Stefano, autre légende madrilène. Les autres meilleurs buteurs à partir des quarts sont loin : Puskas (17), Messi (16) et Eusebio (15).

Une très bonne performance qui a permis à Ronaldo de recevoir une petite ovation du public de Santiago Bernabeu. Zinedine Zidane avait peut-être pensé lui offrir cette ovation en décidant de le faire sortir dans les ultimes minutes de la prolongation, question de le préserver en vue du clasico qui se jouera dimanche prochain face au Barça.