Cristiano Ronaldo à la juventus : le dossier avance

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

La star du Real, Cristiano Ronaldo serait décidé à quitter Madrid dès cet été.Le quotidien portugais Record considère la venue de Cristiano Ronaldo à la Juventus comme quasiment acquise.

Le Portugais est plus que jamais sur la route du départ. CR7 est annoncé incessamment à La Juventus à travers les médias italiens et Portugais. La vieille Dame (Juventus de Turin) est prête semble t-il à sortir le chéquier et s’attacher les services du quintuple ballon d’or, encore sous contrat avec Madrid jusqu’en 2021.

On annonce un transfert record estimé à plus de 120 millions d’Euro. Devant l’ampleur du sujet, le Président des Merengue, Florentino Perez a convoqué en urgence l’agent de la star Portugaise pour une réunion de haut niveau au sujet de la future carrière du joueur.L’on devrait à coup sûr être situé les prochains jours sur la suite de ce feuilleton.

 Motif de ce départ : le joueur aurait mal aurait mal vécu le fait de voir le montant de sa clause libératoire passer d'un milliard à 100 millions d'euros l'hiver dernier.ENZO