Côte d'Ivoire : Serge Aurier sauve la vie à un joueur Malien

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

Serge Aurier a accompli un acte héroïque lors de la rencontre de la Côte d’Ivoire face aux aigles du Mali Samedi dernier.

Au cours de ce match qui a vu la victoire des Ivoiriens sur le score de 3 buts à 1, Serge Aurier est venu en aide à l’un de ces adversaires du jour victime d’une crise d’épilepsie.

 

Le latéral vivement critiqué avoir mimé un égorgement  en célébrant son but vient de redorer son image.

Le joueur du Paris st Germain peur après la 18 è minute s’aperçoit que Moussa Doumbia, milieu de terrain du Mali fait un malaise. Aurier s’empresse de venir en aide à son adversaire qui était pleine détresse et manquait d’avaler sa langue selon certains média.

 

Fousseni Diawara, joueur Malien salut le geste : « C’est ce même Aurier qui a porté secours à notre joueur quand il a perdu connaissance… Il n’y a aucune polémique avec nous, au contraire, nous saluons son geste lorsqu’il a porté secours à Moussa Doumbia. »

 

Aurier ne s’arrête pas là et agit de façon très sympathique. Après le match, le défenseur ivoirien s’est empressé de rendre visite malheureux Moussa Doumbia à l’hôtel qui accueillait la sélection des Aigles.