Copa Barry : il annonce une bonne nouvelle au public sportif

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

L’ancien portier des Éléphants, Copa Barry donne de ses nouvelles depuis l’Europe où il vient de valider ses diplômes d'entraîneur.

Le prédécesseur de Sylvain Gbohouo donne de ses nouvelles. Les choses semblent bien bouger pour l’ex rempart des Éléphants de Côte d’Ivoire, Copa Barry, footballeur international à la retraite depuis quelques années.

L’après-foot, Boubakar Barry s’est lancé dans les études en vue de décrocher un diplôme UEFA des gardiens de but. Après des années de formation, l’ancien goalkeeper de l’académie Mimosifcom a bel et bien décroché le diplôme UEFA PRO des gardiens de buts. 

Celui qui veut désormais officier sur les stades, en tant que coach des gardiens de but en est heureux. Il a tenu à partager la bonne nouvelle au public sportif : « La vie est une succession d’expériences et en vérité le chemin qui mène au succès n’est autre que le travail. Je voulais partager ce bonheur avec vous et vous dire merci pour vos précieux messages », a dit l’ancien portier du club de Beveren en Belgique. Enzo Dia