Confinement : Nicolas Pépé épinglé, ce qui lui est reproché

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

L’attaquant des Éléphants, Nicolas Pépé a été interpellé cette semaine par son club en Angleterre relativement au Covid-19. Ce qui lui est reproché.

L’international Ivoirien du club d’Arsenal, Nicolas Pépé, qui était en quarantaine il y a quelques semaines, est au centre d’une nouvelle affaire.

Effet, à la suite de la publication de vidéo du joueur en train de violer les mesures barrières et du confinement, le gaucher Ivoirien a été aussitôt interpellé par la Direction de son club. Les faits reprochés à l’ancien buteur Lillois, Pépé a, en effet, été filmé en train de jouer au foot avec des copains dans le Nord de Londres. Pas contents, les Dirigeants de l’équipe d’Arsenal auraient demandé des explications au joueur.

L’Éléphant n’était pas le seul à être interpellé cette semaine par le club Londonien relativement au COVID-19. 3 autres joueurs des Gunners, à savoir Lacazette, David Luiz et Xhaka étaient sur le fauteuil blanc d’Arsenal. David Luiz et Xhaka étaient en visite dans un parc de Londres, quand Lacazette, lui, avait été photographié en plein échange dans la ville avec un automobiliste. Par Enzo Dia