Candidature FIF : boycotté, Drogba adopte une nouvelle stratégie

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Le dernier conclave du futur candidat à la FIF, Didier Drogba, avec les clubs de Ligue 1, a enregistré un très faible taux de participation.

L’ancienne légende du football ivoirien, Didier Drogba a mis à exécution son projet de candidature à la FIF. La semaine dernière, l’ancien goleador des Éléphants a organisé différentes rencontres avec les patrons de clubs ivoiriens.

La récente rencontre du nouveau candidat à la FIF avec les clubs de ligue 1 a suscité de vifs débats. 
En effet, la faible participation des clubs de Ligue 1, (ils étaient 3 clubs présents sur les 14 annoncés), a fait couler beaucoup d’encres et salives.

Le candidat Drogba qui reste toutefois positif devant se boycotte, en tire les conséquences. L’ancien footballeur à la retraite veut changer de fusils d’épaule dans sa stratégie de conquête pour le poste de Président de la FIF : « Je sais que des gens ont demandé à certains grands frères dirigeants de clubs de ne pas venir à ma réunion. Ce n’est pas grave. Qu’ils sachent que je viendrai les voir individuellement pour que nous parlions. Je suis convaincu qu’ils apprécieront mon projet qui prône le développement intégral du football Ivoirien », a dit le candidat Drogba. Enzo Dia