CI-TOGO : les grands débuts de Kolo Touré comme entraîneur ?

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Suite au limogeage du coach Belge, Marc Wilmots, les Éléphants se retrouvent jusque-là sans entraîneur.

Alors que les prochaines échéances continentales du foot pointent du nez, on s’interroge ? Qui pour assurer l’intérim, en attendant l’arrivée d’un nouveau technicien à la tête de la sélection nationale. Le potentiel intérimaire n’est autre que l’ancien Gunners, Kolo Touré. Qui assurait jusque-là le poste de coach adjoint de la sélection. De son coté, l’ancien défenseur central des Eléphants se dit prêt à assumer cette fonction.

 

Avec le récent fiasco de son potentiel adversaire, Camara Ibrahim, lors de la récente campagne « CHAN 2018 », avec les Éléphants locaux, les dirigeants de la maison de verre, ne seraient pas vraiment chauds à lui confier la direction de la sélection nationale.

Pour certains au sein de la FIF, il est temps de faire confiance à cet ancien de la maison Orange, Kolo Touré. Lui, qui a l’avantage de mieux connaitre l’environnement de la Sélection nationale, pour y avoir passé plus d’une décennie. Sauf dernier changement, KOLO Touré Habib devrait faire ses grands débuts sur le banc, comme sélectionneur intérimaire, en amical Côte d'Ivoire - Togo le 24 mars prochain. ENZO

PLUS: