CAN 2019: voici la date de publication de la liste des 23 Éléphants

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

C’est la fin ou presque, des championnats de  foot en Europe. Les regards sont désormais rivés vers le Caire, pour la grande messe du football Africain, la 32e édition.

Avant le grand rendez vous de Juin prochain, c’est l’attente en ce qui concerne la liste des joueurs sélectionnés pour prendre part à la compétition, qui démarre le 21 juin au Pays des Pharaons, avec 24 équipes nations.

Les fans des Éléphants viennent d’être situés sur la date de publication de la liste officielle du groupe de Kamara Ibrahim. Elle sera donc dévoilée mercredi prochain; 29 mai 2019 à 11 heures, lors d’une conférence de presse au siège de la Fédération Ivoirienne de Football.

Pour le programme complet de la préparation des Pachydermes ivoiriens, tout va démarrer le 31 mai à Chantilly en France. Après une semaine de stage, le Onze Ivoiriens vont affronter la sélection nationale de Gambie, le 7 juin à Amiens en France.

Puis, Ibrahim Kamara et ses hommes de mettre le cap sur Abu Dhabi pour la 2e phase de préparation, du 10 au 20 juin.

Le 14 juin, Capitaine Serge Aurier et ses compagnons joueront contre l’Ouganda, et le 18 juin contre la Libye. Avant de s’envoler pour le Caire le 20 Juin.  

Enzo Dia